logoDomartois

Depuis 1946, nous partageons votre quotidien.

La prévention des risques professionnels 

 

Le nombre d'accidents du travail et de maladies professionnelles est important dans le secteur des services à la personne. Les travaux menés par la CNAMTS, l'INRS et le groupe IRCEM ont permis d'identifier des risques professionnels générant des pathologies spécifiques pour les salariés de ce secteur. 

Des outils de prévention ont donc été spécialement développés, en concertation avec la Direction Générale des Entreprises en charge de ce secteur d'activité, afin de sensibiliser les salariés, les employeurs et les professionnels du secteur des services à la personne à la prévention des risques professionnels à domicile. 

Nous vous invitons à les découvrir afin d'accroître vos compétences, de tester vos connaissances sur vos pratiques professionnelles et à vous sensibiliser aux bonnes démarches. 

Rendez vous sur : www.prevention-domicile.fr 

 

 

Le Collectif "SAP en Artois" signe sa charte de coopération 

Ce lundi 12 décembre, il y avait du monde au lycée professionnel Pierre Mendès France de Bruay - La -Buissière. 

                                                                       signature charte SAP 12122016 15

** Xavier de Hutervent (SPASAD des 3 Cantons), Didier Hochin (Domartois), Léon Copin (CIASFPA-RADAM),Jean-Paul Delelis (Par la main), Emmanuel Blot (ADHAP Services) et Alain Stievenart (MDSP). 

 

"L'État peut vous accompagner pour payer vos factures d'énergie"

 

Experimenté dès 2016 dans 4 départements (Ardèche, Aveyron, Côtes d'Armor et Pas de calais), le chèque energie va remplacer les tarifs sociaux de l'énergie à compter de janvier 2018.

Domartois obtient le label Cap'handeo

L’action de Domartois est conduite par un profond respect de ses usagers quels que soient leur situation, état de santé ou niveau d’intégration sociale. Pour garantir ses engagements et répondre aux attentes qualité de ses usagers, Domartois a mis en place une dynamique d‘amélioration continue de ses services. En 2015, Domartois a ainsi obtenu le label Cap’handéo.

Services à Domicile de l'Artois change de nom et devient Domartois.

Créée en 1946, l'association Services à Domicile de l'Artois fête ses 70 ans et se réinvente. Elle change de nom, devient Domartois et s'habille de nouveaux atours. Avec ses 350 salariés, professionnels qualifiés, Domartois intervient auprès de plus de 2 000 personnes dans l'Artois.

DEVIS EXPRESS
Votre besoin

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com